VENTE / SUPPORT : 855-752-5503 (Du lundi au vendredi, 9 heures-17 heures HNE)

COMMENTAIRES DESIGNMANTI

Nous comprenons vos besoins d'image de marque comme personne d'autre

Trust Pilot (5 star reviews)

★ ★ ★ ★ ★ ![CDATA[Excellent service à la clientèle et de très beaux designs]]

J'ai été très satisfait du contact facile et rapide avec leur service à la clientèle. J'ai fait une erreur dans une de mes sélections de design et l'équipe du service à la clientèle (Richard) a été très gentille et diligente à m'aider à réparer mon erreur. Je dois dire qu'en tant que nouveau propriétaire d'une petite entreprise, je suis vraiment reconnaissant envers les produits de haute qualité et abordables de designmantic !!

★ ★ ★ ★ ★ Brilliant, fast and effective

Cela a pris quelques secondes pour le logo et l'équipe est super rapide à répondre aux questions ou problèmes. Réponse immédiate et rapide. J'ai fais affaire avec Kevin Rogers et il a été top. J'adore le logo haute résolution et le design agréable, et j'ai déjà recommandé leurs services à mes amis. J'ai été très impressionné par le service client. Bon travail.

★ ★ ★ ★ ★ Équipe très serviable

Personnel très serviable et gentil. Si (vous avez des) problème(s), ils sont prêts à aider. J'avais besoin d'un autre format de logo, et ils l'ont changé très rapidement. Je n'avais pas beaucoup d'expérience avec ce genre d'entreprise et je ne peux pas comparer le service, mais je pense qu'il n'y a pas (beaucoup) d'entreprises qui offrent un niveau de service comme Designmantic. Par exemple j'aime créer un Facebook (avec un) logo et un siteWeb, donc tout ce qui (est bon pour la réussite) de votre entreprise. Je vais définitivement les recommander à mes amis.

★ ★ ★ ★ ★ Des designs et un soutien magnifiques

«J'avais besoin d'un logo, d'une carte de visite et d'un design de papier à en-tête pour ma nouvelle entreprise et je suis tombé sur Designmatic sur Google. Ils offrent de nombreux modèles magnifiques avec une interface utilisateur pratique alors il m'a fallu environ 30 minutes pour concevoir le tout. (Sans parler des rabais qu'ils offrent!) Leur service après-vente était aussi fantastique. J'ai réalisé que j'avais besoin de faire des modifications après avoir acheté, alors j'ai juste envoyé un courriel et ils ont résolu le problème en quelques minutes! Merci ! »- Cagri Ersen

★ ★ ★ ★ ★ Excellent travail

"J'ai vraiment apprécié le travail professionnel et le service de haute qualité. Bien sûr que je vais continuer de travailler avec Designmantic et de recommander cette entreprise à mes amis. "- Zhassulan Ubishov

★ ★ ★ ★ ★ Excellente expérience

«Cela pourrait être difficile si vous n'avez pas d'expérience, mais un excellent service à la clientèle et des prix très intéressants. Je suis fier de mon design. "- Dalines DeMarco

★ ★ ★ ★ ★ Excellent service!!!

Explication très facile, recherche de modèle très rapide, grande variété d'idées de design, alors je vais le conseiller !!

★ ★ ★ ★ ★ Ils se soucient de vos demandes, ils répondent aux courriels très rapidement, et leur gentillesse est inoubliable.

J'aime tout à leur sujet, mon logo est une bombe et je leur ai envoyé 6 courriels aujourd'hui pour le faire modifier et ils ne se fatiguent jamais, il a leur fallu 20 à 30 minutes pour faire les corrections, RECOMMANDÉ À 100% AAA +++++

★ ★ ★ ★ ★ Service rapide et efficace

J'ai été très satisfait de mon logo et de la réponse rapide de l'équipe de soutien pour faire des modifications rapides.

★ ★ ★ ★ ★ Un service à la clientèle formidable!

«Je suis le nouveau propriétaire d'une petite entreprise. J'ai reçu des services exceptionnels de Designmantic lors de la conception et l'achat d'un logo et de cartes de visite. Après de nombreux changements, l'équipe est restée professionnelle et a dépassé mes attentes. J'ai l'intention de continuer ma relation avec eux pour tous mes besoins d'affaires, site web, hébergement, etc. Merci Designmantic !! "- T.M

★ ★ ★ ★ ★ Design de logo et d'entreprise

"Je pense que les couvertures à puces sont mieux: - site Web et outils très conviviaux, simples et rapides - de bonnes options de design (dans mon cas, il a vraiment correspondu à ce que j'avais en tête) - Je pense que cette coïncidence a fait pencher fortement (70- 80%) notre décision d'aller avec Designmantic! - un excellent soutien , les choses bougent en quelques minutes - axée sur le client et des personnes orientées en soutien. Et un contact personnalisé. - les options de paiement semblent fonctionner très bien - le plus important - pas d'innombrables courriels de suivi automatisés pour forcer la main des clients après chaque modification ou visite de leur compte! Par rapport à la concurrence, vous êtes plus ciblés et vous n'embêtez pas les clients existants avec des tonnes de courriels d'offres limitées qu'«ils ne peuvent pas refuser». Merci encore et vous souhaite le meilleur! Mihai "- Mihai

★ ★ ★ ★ ★ Travail magnifique autant sur l'auto design que sur les designs assistés

"Personnel très professionnel et attentif. J'ai d'abord conçu des cartes de visite personnalisées, des en-têtes, des enveloppes et des T-shirts. Quand je suis retourné pour modifier certains des designs, cela ne se faisait pas si facilement, mais avec un simple appel, les modifications ont pu être effectuées. J'ai également reçu de l'assistance directe pour avoir la conception de brochures et les faire imprimer. Excellent travail: design, qualité d'impression et efficacité de livraison. Pas de tracas. Première classe et bon rapport qualité / prix. "- Chibamba F. Kanyama

Google Plus (5 star reviews)

★ ★ ★ ★ ★

"Excellente expérience. La personne au soutien était attentive et le processus sans faille pour faire une mise à jour de mon logo. J'avais besoin de faire quelques améliorations à mon logo d'origine acheté chez designmantic. Je vous les recommande fortement autant pour la qualité de leur travail que pour la qualité de leur soutien! "- Geetha Ramaswamy

★ ★ ★ ★ ★

"Merci beaucoup pour la réponse rapide à m'aider à résoudre un problème de résolution de fichier avec mon fichier logo. Très apprécié !!!!! "- Jacki Litke

★ ★ ★ ★ ★

"Ne cherchez pas plus loin. Designmantic est le no. 1 dans le service à la clientèle, no. 1 dans le design de logo de qualité, no. 1 dans le prix le plus bas. Très satisfait de mon expérience avec eux! Je dirai définitivement à tous de venir pour avoir d'excellents et attrayants logos. - Alpha Home Services

★ ★ ★ ★ ★

"J'avais une vision de la façon dont je voulais tous mes produits. Je suis tombé sur DesignMantic et ma vision a complètement changé avec leurs superbes designs. Il défie toutes les concurrences. Je vais assurément passer d'autres commandes. Le service est excellent toutes mes demandes ont été réalisées (et il y en avait quelques-unes). Très rapide à répondre et je recommande leur service à tout le monde. Si vous êtes assez chanceux pour être pris en charge par (leur personnel), alors je garantis que vous serez plus qu'heureux. Merci à vous tous 10 + "- Martyn Dwyer

★ ★ ★ ★ ★

«J'ai eu une solide expérience avec DesignMantic. De beaux logos, celui que j'ai fini par acheter a été le premier à vraiment attirer mon attention. J'aime l'éditeur de design, facile à utiliser même si je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Après l'achat j'ai eu un problème là où la plupart des sites auraient voulu un logo parfaitement carré ce que le mien n'était pas. Je leur ai demandé s'ils pouvaient m'aider et ils ont fait! En une journée ils m'ont envoyé mon logo dans un format parfaitement carré. "- Derek Getz

Facebook (5 star reviews)

★ ★ ★ ★ ★

«Vos services ont été très bons, vous avez toujours serviable et attentif à mes besoins. En plus, tout le personnel de DesignMantic était prêt à me faciliter les choses afin de m'aider à atteindre mes objectifs. Merci!" - Giancarlo Lolli

★ ★ ★ ★ ★

«J'aimerais prendre quelques instants pour vous faire savoir combien j'ai été impressionné par le service que vous nous avez fourni hier, le 1/16/17. J'ai vraiment apprécié votre patience et votre aide pour avoir apporté les changements recommandés par notre avocat à notre logo. Vous avez rendu l'expérience très simple et agréable. Il est rafraîchissant de recevoir un excellent service client, surtout par téléphone. J'ai hâte de travailler de nouveau avec Designmantic pour nos besoins futurs! Merci Shaun! "- Ken Jackson

★ ★ ★ ★ ★

"J'avais besoin d'un logo pour une nouvelle entreprise, et je suis tombé sur le site Web de Designmantic. J'ai trouvé plusieurs beaux modèles qui correspondaient parfaitement à mes besoins, et la facilité avec laquelle leur logiciel fonctionnait était incroyable. Une fois mon design choisi, j'ai eu besoin d'aide pour comprendre comment je pourrais utiliser ce logo, et ce qui arriverait si j'allais de l'avant. Le service à la clientèle était exceptionnel. Je ne suis pas très doué en informatique, et ils ont pris le temps de m'expliquer exactement ce que j'achetais. J'ai fait une erreur dans le design de ma carte de visite, et je ne l'ai remarqué que le lendemain. Je les ai appelés et m'attendais à devoir recommander mes cartes et payer des frais pour mon erreur, mais j'ai été étonné encore une fois par leur excellent service à la clientèle. Designmantic a réparé mon erreur, à leur frais, j'en suis sûr, mais ils ont été plaisants et attentionnés. Service à la clientèle impressionnant. Je ne pourrais pas être plus heureux avec Designmantic. Todd Munro "- Applewood Hollow

★ ★ ★ ★ ★

«Mon expérience avec Designmatic a été conviviale (il) a été vraiment rapide et facile pour moi de concevoir mon propre logo, mon en-tête de papier à lettres et mes cartes de visite. Designmatic est un service en ligne formidable que je recommanderais pour tout petit démarrage. »- Garrick Steyn

Five Star Reviews and Testimonials for DesignMantic’s Logo Maker
SALES / SUPPORT : 855-752-5503 (Mon-Fri, 09:00-17:00 EST)

DESIGNMANTIC REVIEWS

We understand your branding needs like nobody else.

Trust Pilot (5 star reviews)

★ ★ ★ ★ ★ Excellent Customer Service & Great Designs

"I was so pleased with how effortless and easy contacting their customer support is. I made an error in one of my design selections and the customer support team (Richard) was so kind and diligent in helping me resolve my error. I must say, as a new small business owner, I am so truly thankful for designmantic's affordable high quality products!!" — Alexandria

★ ★ ★ ★ ★ Brilliant, fast and effective

"The logo took seconds and the team are super fast with any queries or issues. Immediate reply and prompt response. I dealt with Kevin Rogers and he was on top of things. Love the logo in high resolution and nice design, and I have already recommended the service to my friends. I was most impressed with the customer service. Great job." — Tatjana

★ ★ ★ ★ ★ Very helpful team

"Very helpful and kind personal. If (you are in) any trouble(s) they are ready to help. I needed another format of my logo so they did it very quickly. I had not much experience with another compan(y) and can't compare the service there but I feel that there is not so (many) companies that provide so clear service as Designmantic. I like that I can for example create Facebook (with a) logo and your internet site, so everything that (is good for) your firm (to be) successful. So I will advice them to my friend definitely." — Natalia

★ ★ ★ ★ ★ Great designs and support!

"I needed (a) logo, business card and letterhead designs for my newly established company and I just came across to Designmatic on Google. They offer many beautiful template options with a useful UI so it took me about 30 minutes to design all the stuff. (Not to mention discounts they apply!) Also their after-sale support was fantastic. I needed some customizations that I noticed after bought so I just fired a support request e-mail and they solved the issue within minutes! Thank you guys!" — Cagri Ersen

★ ★ ★ ★ ★ Great Work

"Really appreciate the professional work and high quality service. Sure I will continue to work with Designmantic and recommend the company to my friends." — Zhassulan Ubishov

★ ★ ★ ★ ★ Great experience

"It could be difficult if you don't have experience but great customer service and great prices. I'm proud of my design." — Dalines DeMarco

★ ★ ★ ★ ★ Excelent service!!!

"Very easy explanation, very quick search model, big variety of different design ideas, so I will advice it!!" — Natalia Vdovichenko

★ ★ ★ ★ ★ They Care About Your Enqiuries, They Respond To Emails Very Quick, And Their Kindness Is Unforgetable.

"I love everything about them, my logo is the bomb and I've emailed them 6 times today to fix it because I have edited it and they never get tired, it took 20 to 30 minutes for them to fix the edit, 100% RECOMMENDED AAA+++++" — Noll

★ ★ ★ ★ ★ Fast and Efficient Service

"I was very satisfied with my new logo and the quick turn around response from the support team to make quick changes." — Felicia Johnson

★ ★ ★ ★ ★ Awesome Customer Service!

"I am a new small business owner. I received outstanding services from Designmantic during the design and purchase of a logo and business cards. After many changes the team remained professional and exceeded my expectations. I plan to continue my relationship with them for all of my business needs, website, hosting, etc. Thank you Designmantic!!" — T.M

★ ★ ★ ★ ★ Logo and company design

"I think bullet-points cover it better: - very user friendly, clear and fast website and tools - good design options (in my case it has really matched what I was having in mind) - I think this coincidence weighed heavily(70-80%) on our decision to go with Designmantic! - great support, things move within minutes - customer focused and oriented support people. And personalized contact. - payment options seem to be working fine - most important - no countless automated follow-up e-mails to push the clients' hand after every account visit or change! Compared to the competition you are more targeted and do not bother would be or existing clients with tons of e-mails with limited offers that "they could not refuse". Thanks again guys and wish you all the best! Mihai " — Mihai

★ ★ ★ ★ ★ Superb work for both self design and staff assisted designs

"Highly professional and responsive staff. I first designed custom made business cards, letterheads, envelops and T-shirts. When I returned to edit some of the designs, I could not easily change but the office managed the edits by a simple call. Also had direct assistance to have brochures designed and printed. Excellent work: design, print quality and delivery efficiency. No hastle. First class and good value for money." — Chibamba F. Kanyama

Google Plus (5 star reviews)

★ ★ ★ ★ ★

"Great experience. My support person was responsive and it was a seamless process to get my logo design updated. I needed some enhancements to the initial logo I had purchased from designmatic. Would highly recommend them both for their support and quality of work!" — Geetha Ramaswamy

★ ★ ★ ★ ★

"Thanks so much for the speedy response in helping me to resolve a file resolution issue with my logo file. Very much appreciated!!!!!" — Jacki Litke

★ ★ ★ ★ ★

"Don't go anywhere else folks. Designmantic is 1# in customer support. 1# in quality logo designs 1# in lowest pricing. Very satisfied with my experience with them! Will be telling others to definitly come for attractive excellent logos." — Alpha Home Services

★ ★ ★ ★ ★

"I had a vision of how I wanted all my products. I came across DesignMantic and my whole vision changed with their superb designs. Beats all the rest hands down. I will be back to order more items for sure. Great service that catered for all my requests (and there were a good few). Very rapid with responding and would recommend their service to anyone. If you are lucky enough to be looked after by (their staff), then guarantee you will be more than happy. Thanks guys 10+" — Martyn Dwyer

★ ★ ★ ★ ★

"I had a solid experience with DesignMantic. Beautiful logos, the one I ended up buying was the first to really catch my eye. I like the design editor, easy to use though I didn't use it too much. After buying I had an issue where most sites wanted a perfectly square logo which mine wasn't. I asked them if they could help and they did! In about a day they had sent my logo in a perfectly square format." — Derek Getz

Facebook (5 star reviews)

★ ★ ★ ★ ★

"Your services were very good. You have always been helpful and attentive to my needs. In addition, the entire staff at DesignMantic was willing to assist (you) to making things easier for me to accomplish my goals. Thank you! " — Giancarlo Lolli

★ ★ ★ ★ ★

"I would like to take a moment to let you know how impressed I was with the service you provided to us yesterday, 1/16/17. I truly appreciate your patience and assistance with making the unexpected changes to our logo, recommended by our attorney. You made the experience very simple and pleasant. It's refreshing to receive great customer service, especially over the phone. I look forward to working with Designmantic for our future needs! Thank you Shaun!" — Ken Jackson

★ ★ ★ ★ ★

"I needed a logo for a new business venture, and came across Designmantic's website. I found several great designs that worked perfectly for my needs, and the ease in which their software worked was incredible. Once I decided on my design, I needed help understanding how I could use this logo, and what was involved in going forward. The customer service was exceptional. I am not very computer savvy, and they took the time to explain exactly what I was purchasing. I made an error on my business card design, and did not notice until the next day. I called them expecting to have to re-order the cards and pay another fee for my mistake, only to be astounded once again by their great customer service. Designmantic fixed my error, at a cost to them I am sure, but were nothing but pleasant and caring. Awesome customer service. I could not be happier with Designmantic. Todd Munro " — Applewood Hollow

★ ★ ★ ★ ★

"My Designmatic experience was user friendly, (it) was really quick and easy for me to design my own startup a logo, letter head & business card. Designmatic is a fantastic online service that I would recommend for any small startup." —Garrick Steyn