VENTE / SUPPORT : 855-752-5503 (Du lundi au vendredi, 9 heures-17 heures HNE)

Caractéristiques du créateur de site Web

Conception Web professionnelle facile avec le créateur de site Web de DesignMantic Complet avec un hébergement dédié et fiable

Beaux modèles Web qui fonctionnent

Beaux modèles Web qui fonctionnent

Les meilleures choses dans la vie sont gratuites, et DesignMantic s’assure que vous avez le meilleur des deux mondes - Design, mais aussi bon rapport coût/efficacité lorsque vous créez votre site Web avec nous. Maintenant, vous pouvez créer de beaux sites Web en choisissant parmi plus de 80 modèles gratuits de design Web, classés par industrie, tendance design, couleurs harmonieuses et logo approprié. Le plus beau est qu’ils sont pleins de fonctionnalités et sont faciles à lancer. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter le nom de votre entreprise et le texte !

Glisser et déposer des Widgets

Glisser et déposer des Widgets

Avec notre puissante fonctionnalité ''glisser et déposer'', vous pouvez ajouter des formulaires de contact, des cartes, des blogues, des vidéos et des galeries de photos pour répondre aux besoins de votre entreprise et rendre votre site Web convivial sans avoir de connaissance en programmation !

  Créateur de site Web multilingue

  Créateur de site Web multilingue

Que vous vouliez transmettre votre message à travers un blogue en espagnol ou vendre des produits aux visiteurs chinois, votre site peut parler la langue. Notre créateur de site Web est multilingue pour que vous puissiez créer votre site Web dans n’importe quelle langue !

Affichez avec la galerie d'image

Affichez avec la galerie d'image

Vous avez beaucoup d’images à afficher dans votre porte-folio ou vous souhaitez mettre en valeur les produits de votre entreprise ? Faites-le en reliant votre site Web à une galerie d’images existante ou créez-en une nouvelle en un minimum de temps. C’est aussi simple que ça !

Personnalisation de thème facile

Personnalisation de thème facile

Avec notre créateur de site Web, vous avez le contrôle total des couleurs de votre site Web. Utilisez simplement notre outil CSS personnalisé pour changer la couleur de votre thème, même s’il n’est pas disponible avec le thème. Vous n’avez pas à être un développeur Web pour faire une tâche aussi simple que de régler la couleur de votre site Web !

Contrôle de toute l’image

Contrôle de toute l’image

Enrichir les éléments visuels de votre site Web en téléchargeant vos propres images, les modifier, les utiliser comme arrière-plan ou redimensionnez-les comme vous voulez. Vous pouvez même ajouter votre logo précédemment conçu et le modifier. Vous avez un contrôle total sur vos images !

Navigation Multi Menu

Navigation Multi Menu

Envie d'un menu de navigation convivial qui a plus à offrir à vos visiteurs? Allez-y et ajoutez des liens de navigation à votre menu principal avec facilité, aucun codage nécessaire!

Favorisez les Favicon

Favorisez les Favicon

Ayez un impact et augmentez la mémoire de votre marque avec une version plus petite de votre logo ou un symbole totalement différent pour votre site Web. Vous pouvez télécharger un favicon qui apparaîtra sur un onglet du navigateur et laissez votre marque avec le clic d’un seul bouton.

Personnalisez votre site Web

Personnalisez votre site Web

Lorsque vous utilisez le créateur de site Web de DesignMantic, vous n’avez pas besoin de dépendre des designeurs ou des développeurs web. Nous vous permettons de prendre en charge votre site Web directement à partir du design de votre logo au lancement de votre portail de commerce électronique. Vous pouvez personnaliser tout et n’importe quoi !

Domaine

Domaine

L'enregistrement du nom de domaine est la première étape vers la création de votre présence sur le Web. Si vous avez déjà un nom de domaine enregistré, attachez-le simplement à votre site Web créé chez DesignMantic. Mais si vous n’en avez pas, pas de soucis – acheter un nouveau nom de domaine directement à partir de votre tableau de bord et l’attacher en un rien de temps.

Courriel

Courriel

Obtenez un domaine d'adresse courriel personnalisé ou migrer ceux que vous avez déjà chez DesignMantic. Lorsque vous avez vos noms de domaines pour vos adresses courriel, vous pouvez créer une image de marque à l'aide de vos courriels. Rendez votre courriel officiel !

Mises en page Web sensible

Mises en page Web sensible

Un site pour tous les appareils – C'est la norme d'aujourd'hui pour la conception et le développement de sites Web. Si vous souhaitez que votre site Web soit accessible pour les visiteurs de tous les appareils, vous devez avoir un design Web qui répond rapidement. Heureusement, avec le créateur de site Web de DesignMantic, c’est une fonctionnalité intégrée !

Moteur de recherche Web convivial

Moteur de recherche Web convivial

Rendre votre site visible aux moteurs de recherche tels que Google et Bing avec notre fonctionnalité d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) . Notre fonction SEO facile à utiliser vous aidera à optimiser les pages de votre site Web pour les moteurs de recherche en ajoutant des meta titres, des descriptions, des mots-clés et plus encore !

Intégration des médias sociaux

Intégration des médias sociaux

Laissez savoir au monde entier votre présence en ligne avec les médias sociaux en intégrant des pages de votre site Web dans les médias sociaux. Créez un buzz et stimulez votre marketing avec des médias sociaux qui sont faciles à intégrer sur votre site Web. Les moteurs de recherche vont adorer activer les signaux sociaux provenant de votre site Web.

Localiser avec des cartes et des itinéraires

  Localiser avec des cartes et des itinéraires

Rejoingnez des clients de votre localité pour leur permettre de trouver votre entreprise facilement avec Google Maps en y ajoutant des lieux d'affaires et des itinéraires détaillés pour qu'ils puissent trouver l'adresse de votre entreprise.

Publication Web facile

Publication Web facile

Lorsque vous publiez votre site en utilisant le créateur de site Web de DesignMantic, vous publiez un site Web HTML. Cela veut dire qu'il est facile pour les moteurs de recherche comme Google d'indexer votre site Web en même temps que de créer un plan du site pour votre site Web généré automatiquement à chaque fois que vous le publiez, même de votre sous-domaine gratuit.

Modèles fonctionnels de sites Web

Modèles fonctionnels de sites Web

Où ailleurs trouveriez-vous des modèles de site Web qui sont fonctionnels et pratiques? Nous anticipons vos besoins, c'est pourquoi nous avons développé un créateur de site Web qui est assez flexible pour satisfaire vos besoins d'expansion en tant qu'entrepreneur en ligne.

Ajouter plus de pages Web

Ajouter plus de pages Web

Si nous n'avons pas de mise en page qui satisfait vos besoins, ajoutez la vôtre. Vous pouvez ajouter un page prédéfinie en quelques étapes faciles en même temps que des fonctionnalités personnalisées, et le meilleur est que vous pouvez en ajouter autant que vous le voulez - il n'y pas de limite!

Formats de formulaire

  Formats de formulaire

Que vous recherchiez un formulaire Nous joindre ou de capture de forme, nous soutenons plusieurs types de formats de formulaire. Choisissez celui qui répond le mieux à votre besoin de inscrivez-vous/connectez-vous au formulaire d’inscription, de validation, de facturation, etc..

Gagnez avec un panier

Gagnez avec un panier

Vous avez un site Web qui fonctionne bien et qui attire un bon trafic, alors quoi? Faites de l’argent avec ! Ajouter un panier d’achats, une liste de produits et générer des revenus de commerce électronique avec votre site Web.

Équipe de soutien dévouée

Et la meilleure partie est que vous avez accès à une équipe de soutien Web dévouée et disponible en tout temps. Vous pouvez nous contacter par chat, courriel ou appelez-nous quelle que soit la question, nous serons là pour vous guider.

www.
×

domaines disponibles

Créer design:

×

SALES / SUPPORT : 855-752-5503 (Mon-Fri, 09:00-17:00 EST)

Website Builder Features

Professional Web Design Made Easy with DesignMantic’s Website Builder
Complete with Dedicated and Reliable Hosting


Beautiful Web Templates That Work

Beautiful Web Templates That Work

The best things in life are for FREE, and DesignMantic makes sure you have the best of both worlds – design as well as cost effectiveness when you build your website with us. Now you can create beautiful websites by choosing from over 80+ free web design templates, categorized by industry, design trends, harmonious colors, and suitable logo. The best part is they’re so loaded with features and easy to launch. All you have to do is add your company name and text!

Drag And Drop Widgets

Drag And Drop Widgets

With our powerful drag and drop feature you can add contact forms, maps, blogs, videos, and photo galleries to meet your business needs and make your website user friendly without any programming knowledge!

Multilingual Website Builder

Multilingual Website Builder

Whether you want to convey your message through a Spanish blog or want to sell products to Chinese visitors, your website can speak the language. Our website builder is multilingual so that you can create your website in any language you prefer!

Display with Image Gallery

Display with Image Gallery

Got a lot of images to display in your portfolio or want to showcase your business products? Do it by linking your website to an existing image gallery or create a brand new one in the least amount of time. It’s that easy!

Easy Theme Customization

Easy Theme Customization

With our website builder you have full control of color of your website. Simply use our custom CSS tool to change your theme color even if it is not available with the theme. You don’t have to be a web developer to do such a simple task as adjusting the color of your website!

Full Image Control

Full Image Control

Enrich the visual elements of your website by uploading your own images, edit, use it as a background or resize as you like. You can even add your previously designed logo and edit it too. You have full control over your images!

Multi Menu Navigation

Multi Menu Navigation

Fancy a user friendly navigation menu that has more to offer to your visitors? Go ahead and add sub navigation links to your main menu with ease, no coding required!

Favor with Favicon

Favor with Favicon

Make an impact and increase brand recall with a small version of your logo or a totally different symbol for your website. You can upload a favicon to be shown on a browser tab and make your mark at a click of a button.

Personalize Your Website

Personalize Your Website

When you use DesignMantic’s website builder, you don’t need to depend on web designers or web developers anymore. We let you take charge of your website right from the logo design to the launch of your e-commerce portal. You can customize everything and anything!

Domain

Domain

Domain name registration is the first step towards creating your web presence. If you already have a domain registered, simply attach it to your website created on DesignMantic. But if you don’t have one, no worries – purchase a new domain right from your dashboard and attach it in no time.

Email

Email

Get personalized domain email or migrate your existing ones to DesignMantic. When you have your domain name email addresses you can create branding through your emails. Make your email look official!

Responsive Web Layouts

Responsive Web Layouts

One website for all devices – that’s the standard for today’s website design and development. If you want your website accessible by visitors from all devices, you’ve got to have responsive web design. Luckily, with DesignMantic website builder, this is an in-built feature!

Search Engine Friendly Websites

Search Engine Friendly Websites

Make your website visible to search engines like Google and Bing with our search engine optimization (SEO) feature. Our easy to use SEO feature will help you optimize your website pages for search engines by adding meta title, description and keywords, and more!

Social Media Integration

Social Media Integration

Let the world know of your online presence with social media by integrating social media pages to your website. Create buzz and boost your marketing with social media that are easy to attach to your website. Search engines will love boosting social signals from your website.

Localize with Maps and Directions

  Localize with Maps and Directions

Reach out to local customers and allow them to find your business with Google Maps with ease by adding multiple business locations as well as detailed directions how to reach your business address.

Web Publishing Made Easy

Web Publishing Made Easy

When you publish your site using DesignMantic’s website builder you’re publishing an HTML-based website. This means it’s easy for search engines like Google to index your website as well as create sitemap for your website automatically generated every time you publish it, even on your free subdomain.

Functional Website Templates

Functional Website Templates

Where else would you find website templates that are functional and practical? We anticipate your needs, that’s why we’ve developed a website builder that is flexible to accommodate your need to grow as an online entrepreneur.

Add More Web Pages

  Add More Web Pages

If we don’t have a web page layout that matches your requirement, add your own. You can add pre-designed page layouts in a few easy steps along with customized features, and the best part is, add as many as you like – there are no limitations!

Form Formats

  Form Formats

Whether you need a Contact Us form or lead capture form, we support multiple type of form formats. Choose the one which best suits your need from sign up/sign in form to membership registration, validation form to billing form etc.

Earn with Shopping Cart

Earn with Shopping Cart

So you’ve got a website that is running smooth and attracting good traffic, now what? Make money with it! Add shopping cart, list products and generate ecommerce revenue with your website.


Dedicated Support Team

And the best part is, you have a dedicated web support team available at all times. You can chat, email, or call us for even the tiniest issue, we’ll be there to guide you.