VENTE / SUPPORT : 855-752-5503 (Du lundi au vendredi, 9 heures-17 heures HNE)

Créateur de signature électronique DIY

Obtenez une signature électronique personnalisée pour mettre en valeur votre marque dans chaque message que vous envoyez.

Concevoir ma signature électronique

Pourquoi personnaliser le design de vos signatures électroniques ?

bc Maker 1

1. Cela ajoute une touche personnelle

  • Ajoute du style aux signatures ennuyantes
  • Fais ressortir votre personnalité et votre attitude
bc Maker 2

2. Vous aide à demeurer organisé

  • Information de signature organisée en bloque
  • Donne un look professionnel
bc Maker 3

3. Démarquera votre signature

  • Ajoute la mission de l'entreprise à votre signature
  • Marquez avec style avec votre signature

4 étapes pour un design de signature électronique impressionnante

Étape 1

Choisir une présentation de signature électronique

Étape 2

Ajouter les coordonnées de contact

Étape 3

Personnaliser avec le logo, la forme, la police et la couleur

Étape 4

Enregistrer pour plus tard ou télécharger pour usage immédiat

Témoignages

"Mon mari et moi avons utilisé DesignMantic pour concevoir le logo de notre entreprise et les signatures électroniques. Les modèles sont faciles à utiliser et les polices et les couleurs ont pu être modifiées en fonction de nos besoins. Nous avons eu besoin de contacter le soutien pour avoir de l'aide, et on s'est très bien occupé de nous. C'était super de faire affaire avec une seule personne, et étant situé en Australie, nous avons dû attendre au lendemain pour une réponse en raison des fuseaux horaires, mais nous avons toujours reçu nos réponses dans notre boîte de réception le lendemain! Nous sommes très heureux des produits que nous avons achetés et aussi du service à la clientèle reçu de DesignMantic, et nous avons hâte d'utiliser leurs services à nouveau".

- Kirsty Thew

Voici les réponses à vos questions

Quelle est l'utilité d'utiliser une signature électronique ?

De nos jours, les professionnels utilisent des signatures électroniques pour fournir des informations pertinentes sur l'entreprise comme les médias sociaux, l'adresse du site Web, le numéro de téléphone, l'adresse postale et le nom de l'entreprise à la fin de leur signature électronique pour offrir aux correspondants plusieurs façons de contacter l'entreprise. Vous pouvez également ajouter votre argumentaire de vente à la fin de votre courriel en plus de votre signature, ce qui vous aiderait à convertir les correspondants en clients.

Est-ce que votre générateur de signature électronique vraiment gratuit ?

Notre outil est complètement gratuit! Vous pouvez choisir un design, ajouter un logo, le personnaliser selon vos goûts, jouer avec les polices et les styles. Ne payez qu'un montant minime seulement lorsque vous êtes satisfait de votre design et téléchargez-le pour l'utiliser. Essayez-le dès maintenant !

Est-ce que j'ai besoin d'avoir des connaissances en graphisme pour utiliser votre créateur de signature électronique ?

Pas du tout ! Vous n'avez besoin d'aucune connaissance en graphisme pour faire la conception de votre signature électronique. En seulement quelques clics, vous pouvez obtenir un design tout à fait personnalisé contenant toutes les coordonnées de contact présentées élégamment avec la signature électronique.

SALES / SUPPORT : 855-752-5503 (Mon-Fri, 09:00-17:00 EST)

A DIY Email Signature Creator

Get a personalized email signature to show off your brand with every message you send.

Design my email signature

Why Personalize Your Email Signature Designs?

bc Maker 1

1. It adds a Personal Touch

  • Add style to boring email signatures
  • Express your personality and attitude
bc Maker 2

2. Helps you Stay Organized

  • Block organize signature information
  • Adopt a professional look
bc Maker 3

3. Makes your signature Stand Out

  • Add company's mission with your signature
  • Brand with email signature design and style

4 Steps to an Impressive Email Signature Design

Step 1

Choose an email signature layout

Step 2

Add your contact information

Step 3

Customize with logo, shape, font, color

Step 4

Save it for later or download for use instantly

Testimonials

"My husband and I used Design Mantic to design our company logo and email signatures. The templates are easy to use, and font and colours were able to be changed to suit our needs. We needed to contact support for some assistance, and we were very well looked after. It was great to deal with just one person, and being located in Australia, we had to wait until the next day for a response due to different time zones, but we always had a reply in our inbox the next day! We are very happy with our purchased products and also the customer service we received from Design Mantic, and look forward to using their services again in the future."

- Kirsty Thew

Your Questions Answered Here

What’s the point of using an email signature?

Professionals nowadays use email signatures to give relevant company information such as social media, website address, phone number, snail mail address and company name at the end of their email signature to cover all opportunities for correspondents to get back to them. Sometimes you can also add your pitch at the end of your email along with your signature, which would help you convert correspondents into customers.

Is your email signature generator really free?

Our tool is absolutely free! You can choose your design, add a logo, customize it according to your taste, play with the fonts, and styles. You only pay a small amount when you’re satisfied with your design and download it for use. Try it now!

Do I need to know graphic design to use your email signature creator?

Not at all! You don’t need to have any graphic design skills to get your email signature designed. In just a matter of a few clicks you can get a fully customized design with all your contact details laid out in a beautifully designed email signature. Once you’re satisfied download it for use in your email software.