VENTE / SUPPORT : 855-752-5503 (Du lundi au vendredi, 9 heures-17 heures HNE)

Obtenir une boîte aux lettres personnalisée pour un look Professionnel

Enregistrez un nom de domaine pour votre marque d'entreprise..

Comment obtenir un nom de domaine

  • Pensez à un nom de marque

    Chaque entreprise en ligne commence par un nom de domaine. Un nom de domaine est fondamentalement votre nom de marque. Pensez à un nom de domaine qui est simple à retenir, facile à taper et qui covient à votre entreprise.tous en nom!

  • Tenir le coup

    Votre nom de domaine devrait être unique et permettre à votre entreprise de se démarquer de la foule. Rappelez-vous, vous ne voulez pas devenir un autre Tom, Dick ou Harry.Allez pour l'exclusivité pour votre marque afin que les clients se souviennent de vous!

  • Questions d'extension

    Choisissez une extension de domaine appropriée qui indiquera votre industrie ou le type de site Web que votre entreprise représente. Les domaines de haut niveau tels que .com, .net, .org, .info, .biz sont plus faciles à retenir et conviviaux.

    commencer maintenant
Clé dans les moteurs de recherche

Clé dans les moteurs de recherche

Votre nom de domaine devrait être adapté aux moteurs de recherche pour qu'ils prennent votre site dans les résultats pertinents de la page de recherche.Pensez aux mots-clés, au type d'entreprise ou au type de client que vous souhaitez cibler.donnez aux moteurs de recherche plus de raisons de choisir votre site!

commencer maintenant
Pourquoi nous

Pourquoi nous

C'est tout simplement convenable. Lorsque vous lancez une entreprise en ligne, vous avez trop de choses en parallèle pour l'enregistrement de domaine, la conception, l'hébergement et l'instalation. Nous souhaitons simplement vous faciliter la tâche pour le début de votre entreprise. avec un montant de seulement 11 $ par mois,vous pouvez obtenir un domaine de premier niveau dès maintenant!

commencer maintenant
×

domaines disponibles

Créer design:

×

SALES / SUPPORT : 855-752-5503 (Mon-Fri, 09:00-17:00 EST)

Get a Domain Name that Fits Your Business

Register a domain name for your business brand.

How to Get a Domain Name

  • Think of a Brand Name

    Every online business starts with a domain name. A domain name is basically your brand name. Think of a domain name that is simple to remember, easy to type out and fit for your business. It’s all in a name!

  • Stick it Out

    Your domain name should be unique and allow your business to stand out from the crowd. Remember, you don’t want to become another Tom, Dick or Harry. Go for exclusivity for your brand so customers remember you!

  • Extension Matters

    Choose an appropriate domain extension that will denote your industry or the type of website your business represent. Top level domains such as .com, .net, .org, .info, .biz are easier to remember and are user friendly.

    Start Now
Key in Search Engines

Key in Search Engines

Your domain name should be search engine friendly so they pick up your site in relevant search page results. Think of keywords, business type, or customer type you want to target. Give search engines more reasons to pick your site!

Start Now
Why Us

Why Us

It’s simply convenient. When you’re launching a business online you’ve got too many things running parallel to domain registration, design, hosting, and set up. We just like to make it easier for you to start your business. For as low as $11 per month you can get a top level domain right now!

Start Now
×

Available Domains

Create Design:

×