VENTE / SUPPORT : 855-752-5503 (Du lundi au vendredi, 9 heures-17 heures HNE)

TOUTES LES ENTREPRISES ONT BESOIN D'UN LOGO

Que vous démarriez une entreprise, un site Web, une application ou un blogue, vous aurez besoin d'un logo. Votre logo est votre identité dans ce vaste univers que sont les affaires en ligne et hors ligne et vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas paraître professionnel. Vous avez besoin d'un logo accrocheur et mémorable pour assurer le rappel de votre marque et de surpasser les concurrents.

Heureusement, avec notre outil de création de logos DIY vous pouvez facilement obtenir une icône de logo sans vous tracasser de l'aspect technique que ça implique. Notre outil de création de logos offre des tonnes de modèles de designs gratuits dans sa banque de données et classés par :

  • Industries
  • Mots clés
  • Ordre alphabétique

Peu importe l'industrie dans laquelle vous êtes ou de votre type d'entreprise, vous êtes assuré d'obtenir un logo qui répondra à vos besoins.

  • Photographie
  • Beauté
  • Immobilier
  • Finance
  • Éducation
  • Construction

Des dizaines de milliers de designs de logos vous attendent

COMMENT UTILISER UN CRÉATEUR DE LOGOS POUR LA CRÉATION DE VOTRE LOGO D'AFFAIRES

Notre créateur de logo gratuit est un logiciel outil qui comprend une base de données de modèles de designs de logo tout prêt, conçus par des graphistes professionnels qui connaissent bien l'art de la conception d'identité. Nous avons perfectionné notre outil afin que vous puissiez facilement accéder aux logos et personnaliser le design en fonction de vos goûts, préférences et exigences. Voici comment démarrer avec le créateur de logo gratuit de DesignMantic:

Étape 1

Entrez le nom de votre entreprise

Entrez le nom de votre entreprise dans le créateur de logo et sélectionnez votre industrie dans la liste fournie. Cliquez sur "Voir mes designs" pour obtenir des tonnes de modèles de designs de logo gratuit. Choisissez un symbole dans la liste et vous êtes prêt à personnaliser votre design.

Étape 2

Personnaliser le logo de votre entreprise

Une fois que vous êtes dans le studio de design de logo, vous pouvez personnaliser le logo de votre entreprise avec un slogan, des couleurs, des formes supplémentaires ou du texte. Vous pouvez même changer la position du texte et choisir la forme que vous voulez et appuyer sur "Continuer" pour vous connecter, passer à la caisse et télécharger.

Étape 3

Télécharger ou plus

Une fois ceci fait, vous pouvez télécharger votre logo tel quel en fichiers vectoriels haute résolution en payant un montant nominal ou continuer pour plus d'options. Vous pouvez l'utiliser pour concevoir une carte de visite, une signature électronique, des en-têtes, des images de couverture de médias sociaux ou lancer votre site Web, et ce en quelques minutes!

FAITES LE DESIGN PARFAIT DE VOTRE LOGO AVEC UN CRÉATEUR DE LOGO GRATUIT

Demandez à n'importe quel concepteur de logo professionnel et il vous donnera une longue liste du jargon technique utilisé dans la conception d'un logo. Mais deviner quoi ? Vous n'avez pas à apprendre tout ce jargon pour obtenir un logo parfait. Nous vous avons facilité la tâche avec ces quelques conseils.

Lorsque vous concevez votre logo, assurez-vous de suivre ces commandements du design de logo!

Choisir les bonnes couleurs

Bien que nous ayons des variations de couleurs prédéfinies pour nos modèles de design de logo, nous savons que ce n'est pas suffisant. Lorsque vous cherchez cette couleur parfaite, référez-vous à une roue chromatique pour choisir une palette de couleurs qui fera ressortir votre logo sans être de mauvais goût. Vérifiez ces combinaisons pour commencer:

Assurez-vous de comprendre la psychologie des couleurs et ce qu'elles représentent pour qu'elles correspondent à votre type d'industrie. Dans notre studio de création de logos gratuit, vous pouvez cliquer sur le sélecteur de couleurs pour jouer avec différentes couleurs et l'essayer sur votre modèle gratuit de logo.

Choisir la bonne police

Choisir la bonne police c'est comme choisir le bon ingrédient pour votre repas. Le nom de votre entreprise écrit avec n'importe quelle police sera lisible, mais cela ne fera par ressortir votre logo.

Les polices sont complexes parce qu'il faut comprendre comment fonctionnent leurs combinaisons pour faire le bon choix. Considérer ces combinaisons lorsque vous avez à choisir une police convenant au logo de votre entreprise ou au logo de votre site Web.

Choisir le bon symbole

Peut-être le plus important de tous les conseils dans le processus de conception de logo est de choisir le bon symbole. Après tout, à quoi voulez-vous que votre identité de marque ressemble? Un lion royal et autoritaire; un chiot mignon et câlin; ou simplement à votre nom professionnel?

Le type de symbole a une incidence sur l'impact et la mémorisation finale du logo. Par exemple :

Faire la sélection du symbole prend du temps, mais il y a un truc à savoir. D'abord vous devez comprendre la personnalité de votre marque en faisant une liste de toutes ses caractéristiques. Deuxièmement, considérez le genre de langage de marque que vous voulez que votre entreprise parle, et le genre d'impression que vous voulez faire sur votre public cible. Et enfin, déterminez qui est votre public cible. Ces combinaisons vous donneront des indices pour savoir quel type de symbole sera le mieux pour votre identité de marque.

POURQUOI CHOISIR UN CRÉATEUR DE LOGO GRATUIT AU LIEU D'UN DESIGN PERSONNALISÉ?

Pour la simple et bonne raison qu'il est gratuit et facile à utiliser dans le confort de votre maison. Vous n'avez pas à chercher partout pour obtenir des tonnes de concepts de designs de logo. Et cela ne vous coûte rien de jouer avec des modèles designs de logo illimités et gratuits.

Lorsque votre entreprise en démarrage a un budget restreint, vous avez besoin d'un logo d'affaires qui respecte celui-ci. DesignMantic vous offre des tonnes d'options parmi lesquelles choisir; vous ne payez que pour le logo que vous aimez et personnalisez pour le téléchargement.

Avec un design personnalisé, vous devrez payer une bombe au graphiste qui vous fera attendre une éternité pour le design de votre logo. Faites le bon choix et obtenez votre logo de DesignMantic !

SALES / SUPPORT : 855-752-5503 (Mon-Fri, 09:00-17:00 EST)

EVERY BUSINESS NEEDS A LOGO DESIGN

Whether you’re starting a business, website, application or blog you’re bound to need a logo design. Your logo is your identity in this vast online and offline universe, and you can’t risk looking unprofessional. You need an eye-catching and memorable logo to guarantee brand recall and outshine the competitors.

Luckily, with our DIY logo maker tool you can easily get a business logo icon without losing much sleep over it or worry about the technicality behind it. Our logo maker tool has tons of free logo design templates in our database that are categorized by:

  • Industry
  • Keywords
  • Alphabets

Regardless of the industry you’re in, or business type, you can be sure to get a logo design that’ll meet your needs.

  • Photography
  • Beauty
  • Real Estate
  • Finance
  • Education
  • Construction

Click here for the complete list of industry logos.

Tens of thousands of logo designs are waiting for you

HOW TO USE A LOGO MAKER TO CREATE YOUR BUSINESS LOGO

Our free logo maker is a software tool that features a database of readymade free logo design templates, designed by professional logo designers who are well versed in the art of identity design. We’ve perfected our tool so that you can easily access the logos and customize the design according to your taste, preferences and requirements. Here’s how to get started with DesignMantic’s free logo maker:

Step 1

Enter Your Company Name

Enter your company name into the logo maker and select your industry from the given list. Click “Show My Designs” to get tons of free logo design templates. Pick one from the list of symbols and now you’re ready to customize your design.

Step 2

Customize Your Company Logo

Once you’re in the logo design studio, you can customize your company logo with a tagline, colors, additional shapes or text. You can even change the position of the text and shape as you require and hit “Continue” to login for check out and download.

Step 3

Download or More

Once done you can download your logo as it is in high resolution vector files by paying a nominal amount or continue for more options. You can use it to design a business card, email signature, stationery, social media cover images or launch your website in minutes!

Check out how our customers have successfully created their logo designs with our free logo maker!

Get My Logo
Trustpilot

DESIGNING YOUR PERFECT LOGO WITH A FREE LOGO MAKER

Ask any professional logo designer and you’ll get to hear a long list of considerations and technical jargons when designing a business logo. But guess what? You don’t have to learn all that to get a prefect logo. We’ve made it easy for you with these tips.

When you design your logo be sure to remember these commandments of logo design!

Choose the Right Color(s)

While our pre-set colors for our logo design templates are ideal, we know it’s not enough. When you search for that perfect color, refer to a color wheel for deciding on a color palette that will make your logo stand out without looking tacky. Check these combos for a start:

Be sure to understand color psychology and what they stand for as well as, whether they match your industry type or not. In our free logo maker studio, you can click on the color picker to play around with different colors and implement on your free logo design template.

Choose the Right Font

Choosing the right font is like choosing the right ingredient for your meal. While writing out your company name with any font will make it legible, but it won’t make your logo stand out.

Fonts are tricky because you have to understand how their combinations work to make the right choice. Consider these combos when you’re picking a font to go with your business logo or a logo for your website.

Choose the Right Symbol

Perhaps the most important of all tips in the logo design process is choosing the right symbol. After all, what do you want your brand identity to look like? A regal and authoritative lion; a cute and cuddly puppy; or simply your professional name?

The type of symbol impacts the logo design’s total impact and memorability. For example:

Selecting the symbol takes time but you know what, there is a trick to it. First off understand your brand’s personality, by listing its attributes. Secondly, consider the kind of brand voice you want your business to speak in, and the kind of impression you want to make on your target audience. And lastly, determine who your target audience is. These combined will give clues as to what type of symbol will look best for your brand identity.

Moreover, each industry has its own symbol type that automatically helps your customers associate your business with it. Browse through the following industries to find out how their symbols differentiate from each other.

WHY CHOOSE A FREE LOGO MAKER OVER CUSTOM DESIGN?

For the simple reason that it is easy and free to use in the comfort of your own home. You don’t have to go anywhere to get tons of logo design concepts. And it doesn’t cost you anything to play with unlimited and free logo design templates.

When your startup business is on a shoestring budget, you need a business logo that fits into it. DesignMantic provides you tons of options to choose from; you only pay for the logo design you like and customize for download.

With custom design you’ll have to pay a bomb to graphic designers who will make you wait for eons for your logo design. Make the wise choice and get your logo from DesignMantic!